LES PANNEAUX BOIS - METAL

Les panneaux de bois-métal préfabriqués, sont composés:

  • D’une structure de bois en nid d’abeille ( système breveté )
    D’une isolation thermique et phonique
    De planches de maintien extérieures et intérieures
    De deux cadre panneau métallique structure du profil en P, dans le cadre d’un renfort du système.

Les matières premières des structures sont le métal et le bois, tous deux protégés de la corrosion, de la moisissure, de l’inflammation à partir de traitements spécifiques.
L’intérieur de la construction est formée de cellules de dimension 460 x 460 en mm, qui ne permettent pas aux matériaux d’isolation de s’affaisser et de tomber. En tant que matériaux d’isolation on utilise de la laine isolante.
L’isolation thermique est un matériau non polluant, qui est fait à partir de celluloses naturelles retraitées, et qui possède des propriétés d’absorption capillaire, d’évaporation d’humiditérésistant au feu et supporte efficacement le transfert de chaleur.
Ainsi, nous optimisons le niveau d’humidité et créons un microclimat optimal dans les pièces à vivre du bâtiment.

Le revêtement extérieur des panneaux (les murs et les mansardes) peut être fait avec tous types de revêtements traditionnels.
Le revêtement intérieur des panneaux peut être fait de plaques de plâtre, de bois imprégné et autres matériaux.
Le panneau assure une isolation phonique supérieure à 42 DB, et la construction entière selon les essais réalisés assure une isolation de 60 DB.
Le coefficient de thermo-résistance moyen pour la construction entière est de 5,9-6,2, ce qui est égal au briquetage de 5 m d'épaisseur.
Après les 2 essais du fragment de panneaux muraux ELEVIT d’épaisseur de 268 mm, à la caméra thermique KTLK-1250, le laboratoire a donné la conclusion que la résistance amenée à la transmission de la chaleur est égale à 5,823 m2*С/W.

En terme d’isolation, un panneau mural ELEVIT SYSTEMS de 30 cm correspond à un mur en brique de 8 mètres d’épaisseur.